Installation de nouveaux responsables

orient

Le Recteur donne les nouvelles orientations 

Dschang,04/07/23.Les responsables récemment nommés à l’UDs  par Décret présidentiel ont été installés par monsieur Roger TSAFACK NANFOSSO Recteur de l’Université de Dschang. C’était le vendredi 07 juillet 2023 dans la salle des spectacles du campus A. Les Professeurs MOUPOU Moise, Jean GATSI et Guy José MVELLE MINFENDA ont officiellement pris leurs fonctions respectives de Secrétaire Général de l’Uds, de Conseiller Technique auprès du Recteur de l’Université de Dschang et de Doyen de la Faculté de sciences juridiques et politiques.

Dans son discours d’installation, monsieur le Recteur a  tenu à féliciter ses collaborateurs redéployés par le Chef de l’Etat le 04 juillet 2023 dans de nouvelles responsabilités. Aux uns et aux autres le Recteur a prescrit l’ardeur au travail, l’esprit d’équipe, la disponibilité et le sens de l’intérêt commun. Le Professeur Roger TSAFACK NANFOSSO a invité les nouveaux promus : « à travailler pour le Conseil Rectoral et non dans le Cloud afin de produire les résultats que l’université de Dschang et la société plus généralement attendent de la Dynamique Collective. » Une dynamique qu’il a définie comme « la volonté de travailler ensemble en équipe, dans une même disposition d’esprit et dans le respect de la hiérarchie. »

Au regard de leurs hautes fonctions précédentes à l’UDs ainsi que des attentes très nombreuses, il n’y a aucun doute que ces nouveaux responsables continueront à prendre la part qui leur revient dans l’implémentation de la  « Dynamique collective » impulsée par monsieur le Recteur le Prof Roger TSAFACK NANFOSSO.

Après avoir passé en revue le parcours des nouveaux  promus, le Professeur Roger TSAFACK NANFOSSO a installé les trois nouveaux responsables dans leurs fonctions respectives. Unanimement les nouveaux nommés déclarent être reconnaissants pour la confiance à eux renouvelée par le Chef de l’Etat, Son Excellence Paul BIYA et  se disent prêts à la mériter en relevant les défis qui sont les leurs.